Paintball Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

+2
trigun55
StAfFoRdShIrE
6 participants

Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  StAfFoRdShIrE Mer 20 Juil - 12:40

Salut à tous et à toutes.
je suis Thierry (joueur/Coach) des S.Toys,certains d'entre vous me connaissent déjà car on c'est vu sur les manches de l'APPL.
pour ma petite histoire,j'ai commencé le paintball en 1992 et depuis je n'ai jamais décroché(pourtant j'ai essayer des substituts,moto cross,judo,parachute,etc...) mais cette drogue et une vrai saloperie tongue tongue
Comme on vous l'a dit la dernière fois que l'on c'est vu,on pourrait prévoir de faire des trainings ensemble vu que la distance qui nous sépare n'est pas énorme.
On peut organiser des déplacements chez vous et vous serez les bienvenue pour faire des trainings chez nous ( on a des nouvelles techniques à vous montrer Twisted Evil )
Question matériel j'ai eu de quoi faire et c'est pas fini Very Happy
-1 PMI3,loader VL200,Bouteille 20oz CO²
-1 Automag chromé,culasse ventury,VL 2000,canon Boa 12" acier,canon JR 12",canon Smart Part Signature 14",poignet 45, + toutes les améliorations qui existaient à l'époque pour la compet "Stage1,2 et 3"
-1 Automag violet,culasse ANS,canon JR 14",canon JR 12",poignet 45 + toutes les améliorations qui existaient à l'époque pour la compet "Stage1,2 et 3"
-1 JT Tetra Bleu,culasse Delring,canon CP 14"
-1 Angel One rouge/noir,software FLY 2.7,grip Miami Rage,canon FLY carbonne + 3 embases,canon d'origine,Kit full Magno.
-1 Angel One Fly Hellwood,regulateur CP,kit canon Sly Diesel 14" + 4 embases,booster bolt...
-1 Bob Long Closer lime green,1 canon Shaft 14",carte Tadao Ryujin,4 yeux,pillow bolt,ON/OFF Bob Long,minirail Bob Long.
-1 Diablo AR1 Chrome,1 canon diablo 14",1 canon CP 14",bolt delring,carte virtue
-1 Bob Long Closer dust white Stormtrooper,Systeme vision 4 eyes,Kit proficiency engine basse conso,Carte tadao flashée pour le 10 BPS,,1 canon Sly carbon + 4 inserts,on/off bob long,Canon Bob Long deux pièces avec deux embases,détente S Class Bob Long.
-1 Proto PMR 8 CAMO LE,1 Canon Proto 2 pièces en 14",Bolt cap en métal,Pontet en métal,Détente en métal,Feeder style DM6 réglable,Asa Proto en métal,carte Virtue,canon Freak 14" + 3 inserts
-1 Autococker rouge,poignet E-Blade V1,culasse Delrin,régulateur CP,Drop forward Eclipse,On/Off Eclipse,Canon UL 14" rouge....
-1 Dye DM4 rouge,1 canon UL 14",1 canon 16",régulateur CP,Détente CP,drop forward CP,on/off CP
-1 Proto PMR Ultra Light 09 Air Force One,sticky grip Ultra light,détente Ultra light en aluminium,craddle On/Off Proto,cache oeil aluminium,bolt cap aluminium,culasse B-Orange,culasse L7,feedneck DM10,Carte Tadao Trauma(DM8),Oeil Virtue (DM9),Canon Proto 14"
-1 Shocker SFT Silver,Canon Freak Alu front 14" + 9 inserts,culasse NOX,carte Virtue (redefined à Malaga),drop forward CP,on/off CP,Q-Feed auto serant CP
-1 Shocker SFT Bleu,Canon Freak Alu 2 front 16" et 14" + 5 inserts,culasse turbocharger (nxt),Carte Blackheart,Micro Max Flow,drop forward CP,on/off CP
-1 ANGEL1 Joy Division,software FLY 2.7,Ram Magno neuve,Bolt, ball detentes et joint de breech neufs,kit canon Angel 3 embases .691 .693 .695,canon stiffi carbone édition spéciale Joystick 14",canon stiffi carbone 16",boite dédicacée par toute la team JOY Stockholm
-1 GEO Pink Lady,GR2 Kit,Soft Touch Kit,Ressort Basse Pression pour Régulateur In-line (permet de jouer avec un regulateur basse pression)
-1 Ego9 Bleu nuit/reflet violet,Kit canon SL Shaft 2 (3 embases + canon 14")
-1 DM9,carte Tadao Oled,On/Off NT,Culasse Billy Wing,Detent Ironmen,canon 14" Stiffi 689 Carbon Edition Patriot (limité N°149/230)
-1 GEO Ninja/Pink,GR2 Kit,1 kit canon PBT 16" + 3 embases (685,689,692)
-1 Droid Silver,canon 14" MacDev,embase 689,keg + bolt Breakout,keg + bolt d'origine,gold bolt,carte flashé 2010
-1 Geo 2 Shiner,canon Shaft4

Je suis capable de vous réparer et régler tous les lanceurs (compétitions) qu'il y a en se moment sur le marché (j'adore mettre les doigts dedans pig )
Voilà pour ma présentation.
Au plaisir de vous revoir très rapidement sur un terrain,car vous êtes une équipe très sympathique et surtout très fairplay.

Pour ceux qui auraient envie de nous faire un petit coucou,voilà le site principale de la team S.Toys => http://www.paintball-passion.fr

Merci.
StAfFoRdShIrE
StAfFoRdShIrE
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Remering les Puttelange

http://www.paintball-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  Invité Mer 20 Juil - 13:02

bienvenu parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  trigun55 Mer 20 Juil - 13:47

bienvenue a toi sur le forum , et jolie présentation , je confirme c est une drogue , moi ca fait 25 ans que j ai les pattes dedans
trigun55
trigun55
Admin

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 48
Localisation : Verdun

https://paintball-temple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  Djé Mer 20 Juil - 16:02

cheers Salut a toi et vivement que l'on rejout contre vous, meme si j'ai toujour rien compris a votre super technique qui nous a bien fait marrer ^^
Djé
Djé
No life
No life

Messages : 215
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Villécloye 55

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  dimotep Jeu 21 Juil - 13:36

salut à toi bienvenue chez les meusiens.à bientot
dimotep
dimotep
No life
No life

Messages : 239
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 40
Localisation : verdun

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  polodupolocho Jeu 21 Juil - 21:07

hey welcom to!! Very Happy
polodupolocho
polodupolocho
No life
No life

Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : par la

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  StAfFoRdShIrE Jeu 21 Juil - 21:13

Merci à vous pour l'accueil.
Quand vous voulez on prévoit un training ensemble Very Happy
StAfFoRdShIrE
StAfFoRdShIrE
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 50
Localisation : Remering les Puttelange

http://www.paintball-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  trigun55 Jeu 21 Juil - 21:29

ouaip on va aussi essayé de refaire le terrain car y en a qui prenne mes filet pour des moustiquaires
trigun55
trigun55
Admin

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 48
Localisation : Verdun

https://paintball-temple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  titi Ven 22 Juil - 1:46

bienvenue thierry comme je te disais sur ton forum pas de probleme pour les training ca sera avec grand plaisir Very Happy tinkiet alex ils sont pas loin nos filets on va allé les reprendre aux baltringues:twisted: Twisted Evil
titi
titi
No life
No life

Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : sommedieue 55

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  Invité Ven 22 Juil - 1:48

tu metonne on va aler les recherche les filet on passe a la caserne a thierville avant histoire de reprendre les filet et de netoyer un peut la france mdrr Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  polodupolocho Ven 22 Juil - 20:42

TU MéTONNE!!!
polodupolocho
polodupolocho
No life
No life

Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : par la

Revenir en haut Aller en bas

StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys) Empty Re: StAfFoRdShIrE (Coach S.Toys)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum