Paintball Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cagnotte .

3 participants

Aller en bas

cagnotte . Empty cagnotte .

Message  darkanne Dim 3 Juil - 16:40

Suite a l'AG du 1er juillet et une discussion avec alex , on ne peut pas obliger les joueurs à mettre 10euro par mois dans une cagnotte , donc comme il a été dit a l'AG on doit se montrer responsable et assidu à l’équipe et enfin se sortir les doigts du cul et montrer ce que nous sommes capable de faire alors pourquoi pas commencer pour tout le monde a se tenir à ces 10euros par mois dans une boite afin de réduire nos couts d'entrainement ou entrée tournois c’est le moment de commencer les gars !! 10euros ça n'est rien mais sur un an par personne c’est 120euros pour notre budget si on les multiplie par le nombre de joueur le budget peut vite monter et peut vite nous donner de l'argent de coté pour que l'on puisse faire de la team un exemple j'ai besoin de vos réponses les gars a fin de mettre ça au point soit du main à main ou pour ce qui aurait des petite têtes faire un virement auto chaque mois dans la caisse de l'asso pour faire notre budget je compte sur vous les amis !!
darkanne
darkanne
Forum addict
Forum addict

Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : dugny city

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte . Empty Re: cagnotte .

Message  juliette Mer 6 Juil - 12:41

Pour ma pars c'est bon

juliette
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte . Empty Re: cagnotte .

Message  trigun55 Ven 29 Juil - 2:50

par contre pour la cagnotte , on prend une seule enveloppe par mois , donc voyez avec arnaud pour fixer une date pour donner l argent car si tout le monde donne a l'arrache sa va pas le faire .
Et les training doivent etre payer a la fin du training , merci.
trigun55
trigun55
Admin

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 48
Localisation : Verdun

https://paintball-temple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cagnotte . Empty Re: cagnotte .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum