Distribution et SAV Smart Parts Europe

Aller en bas

Distribution et SAV Smart Parts Europe

Message  Gillou68 le Mer 3 Fév - 15:51

La distribution et le SAv de Smart Parts repris par MAXS et Paint X trème

C'est un bien grand mots : Distribution

Ils ont repris les stocks qui moisissaient en UK.

Communiqué :

Friedberg & Offenbach, 25 janvier 2010

communiqué de presse conjoint de MAXS Sport GmbH et PAINT XTREME GmbH

Reprise des stocks de Smart Parts Europe et du service technique

Nous sommes fiers d’annoncer que nos deux sociétés reprennent conjointement le stock complet de Smart Parts Europe Ltd incluant toutes les pièces de rechange, après la fermeture du dépot de Londres. L’ensemble de la gamme est donc désormais stocké dans le centre de distribution le plus moderne du paintball, celui de MAXS DC à Friedberg.

A partir de maintenant, tous les distributeurs qui se fournissaient en produits Smart Parts directement en Angleterre, auront la possibilité de s’adresser à l’une des 2 sociétés mentionnées ci-dessus. La liste de tarifs Smart Parts s’appliquera à nouveau à compter du 1er février 2010, tout particulièrement en terme de prix de vente minimum (MAP).

Le service technique et toutes les questions de garantie des produits Smart Parts seront, comme c’était déjà le cas, à nouveau pris en charge par la société GUNTECH à Zweibruecken, dans la mesure où leur expérience reste inégalée en Europe pour tout ce qui concerne Smart Parts. Nous sommes heureux d’impliquer GUNTECH qui est un partenaire expérimenté en matière de service après-vente. Les clients peuvent donc contacter aussi-bien les MAXS Megastores d’Allemagne, d’Autriche ou de Suisse, que les PAINT XTREME Superstores de Saarbrucken et Waldems, où vous aurez à faire à des Tech Smart Parts qualifiés pour toute question technique.

Dans une période de méfiance et de compétition aigu, nous avons décider d’agir de manière inhabituelle, sous la forme d’une coopération mutuelle, car nous avons foi en la marque Smart Parts et ses produits, tout particulièrement pour l’avenir ! Nous sommes également conscients de la profonde incertitude qui plane parmi les joueurs et les revendeurs, et conjugeons la force de nos deux sociétés (MAXS avec son centre de distribution, et PAINT XTREME qui est le revendeur Smart Parts le plus important dans les pays de langue allemande), ceci dans l’espoir que confiance soit maintenue en de tels produits que le ION (qui demeure la référence en matière de marqueur électro d’entrée de gamme) le VIBE (le marqueur de location du futur) ou d’autres grands classiques comme le canon Freak.

Nous saisissons également cette occasion de remercier Phill Webb (ancien directeur de Smart Parts Europe Ltd) et tout particulièrement Adam Gardner (Vice-Président de Smarts Parts USA) pour leur confiance et l’esprit de coopération qu’ils ont manifesté dans les dernières semaines.

Les revendeurs et équipes qui n’ont pas de compte ouvert chez MAXS et PAINT XTREME peuvent le faire sur www.maxs-sports.com ou www.paint-xtreme.com pour se fournir en produits Smart Parts. Merci de diriger toutes vos questions techniques vers info@guntech.de.
avatar
Gillou68
Victime de la semaine
Victime de la semaine

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 44
Localisation : Dannemarie 68

Voir le profil de l'utilisateur http://www.p8ntbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum