Bien le bonjour.
+2
trigun55
stofcri55
6 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour.
Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde du paintball, cela fait déjà un bon moment que je veux m'y mettre et là comme on dit je me lance. Je me monte donc en matériel tout gentiment. Pour l'instant un casque V-Force profiler, un BT4 combat, le loader et la bouteille, un harnais 4+1 et le mamba. Le canon et la crosse ce sera certainement pour l'année prochaine selon les moyens. Je viendrais certainement faire un tour prochainement sur le terrain de Verdun pour voir comment ça ce passe. Voilà bonne continuation à tous et à une prochaine, salut.
stofcri55- Noob
Re: Bien le bonjour.
BIENVENUE FUTUR PAINTBALLEUR!!
polodupolocho- No life
bien venu !!!
nico55- Bon posteur
Ô dieu du paintball tu vient de faire un adepte de plus dans ton univers paintballistique, qu'il soit brave et fort pour ne pas pleurer sa chère mère lorsqu'il recevras ses premiers gentils et innocent trait de bille.
Bienvenu a toi ^^
Bienvenu a toi ^^
Djé- No life
Salut Djé, j'ai bien rigolé en lisant ton message. "Pleurer sa chère mère", non je ne pense pas, avoir mal oui certainement, néanmoins comme on dit, c'est sur le terrain qu'on le saura vraiment.
Merci à vous tous pour vos messages, ça fait plaisir.
Merci à vous tous pour vos messages, ça fait plaisir.
stofcri55- Noob
bienvenue à bientot
dimotep- No life
Et ben pas de chance.
Salut tout le monde, je donne donc quand même de mes nouvelles, qui ne sont pas trop bonnes. Le 20 août je me suis fais une entorse à la cheville droite qui malheureusement pour moi est grave, je suis passé à un cheveux de l'opération. Donc en gros le paintball, pour moi ce sera peut-être pour l'été prochain si tout va bien et encore c'est pas sûr. Voilà bonne continuation à tous et j’espère à l'année prochaine, salut.
stofcri55- Noob
Page 1 sur 1