Paintball Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Non à la Slam Jackisation de masse.

+5
mamba san
arnaud J
xr3d54
trigun55
Bork
9 participants

Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  Bork Mer 20 Oct - 16:39

Paintballeuses, Paintballeurs,

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis peu Paintball Temple est distributeurs Slam Jack. Dans un premier cette nouvelle a emplie mon coeur d'un joie incommensurable. Cette joie se transforme peu à peu en inquiétude que je juge de plus en plus justifiée.

Je m'explique, qu'un paintballeur, un VRAI, porte du Slam Jack cela ne me derange aucunement, c'est une sorte de marque de ralliement paintballistique. Mais qu'un loc ou un noob paintballeux qui a découvert le paintball il y a 1 mois et qui c'est équipé et qui ne sait pas remettre la culasse d'un mangoose en place porte du SL cela me provoque une crise d'urticaire.
En effet, croisé du SJ en ville était chose rare mais de suite on savait qu'un face il y a avait un paintballeux passionné. S'en suivait des échanges sur nos exploits respectif, gonflés comme il se doit pour épater la gallerie. Mais là croisé du SJ est tombé sur un noob affraid

Je propose donc une série de mesures visant a endiguer le flot de Slam Joke à venir. Ces mesures feront l'objet d'un vote afin de choisir celle qui entrera en mesure.



Voici donc les mesures que je propose :

Passer un brevet d'aptitude
Si vous voulez conduire il faut un permis de conduire, des heures d'apprentissage, des test de conduite en circulation réelle. Si vous voulez chasser il faut un permis de chasse, un stage pour apprendre a différencier un pinot noir d'un montbazillac, une formation à l'ouverture de cannete en ayant le fusil en main. Il en va de même si vous voulez posséder une mygale.
Je propose donc qu'un brevet d'aptitude Slam Jackien soit mis en place.
Le joueur voulant acheté un article estampliié SJ savoir répondre et passer un examen partique sur le terrain.

Epreuve théorique

1° Expliquer le fonctionnement d'un cocker
2° Expliquer pourquoi on ne peut pas piannoter sur un mangoose
3° Dire quel sera le plus précis entre un shocker et un angel (c'est cadeau ca)


Epreuve pratique

1° Graisser convenablement un spool valve
2° Régler un lanceur et le passer au Chrony
3° Se faire dumper sans pleurer ni se plaindre

6/6 tu porte Slam Jack sinon NON


On porte SJ a l'ancienneté

Tu fais du paint depuis au moins 4 ans tu porte Slam Jack.
Sinon tu porte du Dye.





Porter du SJ au mérite

Le joueur voulant porter du SJ devra avoir fait ses preuves. Une action d'éclat comme sortir alex en 1vs1 dans le grand terrain du fond. Une action héroique comme passer par la grande porte du fort sans se faire toucher alors que 5 défenseurs couvrent la porte. Un exploit technique comme changer plus souvent les joints de son gun que Dada (oui je sais pas facile mais SJ ca se merite). Faire preuve d'obstination en disant plus de 50 fois en une journée "ton masque!" "Bouchon". Faire preuve de générosité et offrir 5 semaines de suite 1 carton de billes a Sasha pour qu'il puissent les écraser.
Ces actions devront être effectuée sous les yeux 'au moins 3 temoins portant déjà du SJ.



Si d'autres mesures vous viennent vous pouvez m'en faire par jusqu'au dimanche 24 octobe 20 h.
Les votes débuteront le lundi 25 octobe et prendront fin le dimanche 31 octobre 20h










Dernière édition par Bork le Jeu 21 Oct - 13:27, édité 1 fois
Bork
Bork
No life
No life

Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  trigun55 Mer 20 Oct - 22:17

ah la la Nico tu t eclate toi mais je suis bien daccord avec toi , sur le principe et sur les faits .

Mais alors la tu a gérer car que se soit en technique au merite ou autre tres peu de personne ne pourront remplir les conditions lol .

je reflechi a d autres proposition et je post ca
trigun55
trigun55
Admin

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 48
Localisation : Verdun

https://paintball-temple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  xr3d54 Mer 20 Oct - 22:37

je vote pour a l'anciennete .....

car pour le reste .....


xr3d54
Forum addict
Forum addict

Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 48
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  Bork Jeu 21 Oct - 9:27

Rha c'est faisable quand même. Pour te sortir en 1vs1 il suffit d'attendre que tu te mette dans un coin pour pisser lol!
Bork
Bork
No life
No life

Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  arnaud J Jeu 21 Oct - 11:18

et ba c un roman que tu nou a fai la

arnaud J
No life
No life

Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  mamba san Jeu 21 Oct - 14:59

exellent exellent trop bon
mamba san
mamba san
No life
No life

Messages : 240
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : verdun

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  polodupolocho Ven 22 Oct - 22:23

pour moi c'est bon, sans fausse modestie (qui serai inutile connaissant mon incommensurable savoir en la matiére) je sais que j'exelle (un bien petit mot pour décrire mon immense talent!!) aussi bien dans la technique que part mes mes connaissances en matière paintbllistique!! Very Happy
en ce qui concerne l'ancienneté, grace mes 6 années de pratique quotidienne (et mes 10 giga de pratique de paintball ancestrale enregistré dan ma free box), oliver lang parait un débutant à mes coté!!!!
farao king rabbit afro
d'ailleur (à l'origine) la tenue à été conçu pour moi et préparé selon mes mensuration (qui en ferai rougir plus d'une) Laughing

alé je vous laisse, je retourne admiré mon splendide reflet dans le miroir!! What a Face Razz Cool lol!
polodupolocho
polodupolocho
No life
No life

Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : par la

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  trigun55 Ven 22 Oct - 22:45

lol ptdr polo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
trigun55
trigun55
Admin

Messages : 1610
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 48
Localisation : Verdun

https://paintball-temple.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  titi Sam 23 Oct - 14:07

j en pleure tellement je me suis fendu la geule je vais plancher sur la question nico mais je le dit tout de suite ca va etre drastique
titi
titi
No life
No life

Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : sommedieue 55

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  Bork Sam 23 Oct - 14:16

Drastique, j'aime ca cheers
Bork
Bork
No life
No life

Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  titi Lun 25 Oct - 23:07

j ai trouvé d autres epreuve:poursuivre empy et l attraper en pleine course,rester perché sur le mat central de la tour pendant une nuit d hiver et sur un pied,demonter et remonter un proteger plus vite que pépé je sais elle est facile celle la,bousiller un canon sly de facon creative,servir de cible pendant les training de la team,expliquer comment se deroule une partie en palissade simple,comprendre la signification du panneau "google on",survivre en cas de buée sans retirer son masque,arriver a accepter le fait qu une bille qui a prix l eau ne passe pas ds le feeder
titi
titi
No life
No life

Messages : 230
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : sommedieue 55

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  Bork Mar 26 Oct - 0:23

On va faire simple. Faut réussir TOUTES les épreuves, répondre à TOUS les critères et celui qu'est pas content et ben qu'il fasse de l'air soft Twisted Evil
Bork
Bork
No life
No life

Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  Djé Mar 26 Oct - 9:44

a moi l'air soft alors..... j'ai pas 4 ans de jeu en moi, ne suis qu'un jeune padawan mais maitre alex m'apprendra a porter du SJ
Djé
Djé
No life
No life

Messages : 215
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Villécloye 55

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  pepe24 Sam 30 Oct - 11:13

mais ou vas t'il chercher tout ca lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
pepe24
pepe24
Forum addict
Forum addict

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 48
Localisation : belleville sur meuse

Revenir en haut Aller en bas

Non à la Slam Jackisation de masse. Empty Re: Non à la Slam Jackisation de masse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum