lanceur !!

lanceur !!

Message  Invité le Lun 26 Juil - 2:22

voila je voudrait avoir quelque opinion sur le proto SLG 09 car j'ai commencer le paintball il y a 1 ans au fort avec un mecanique et je n'est pas plus reprendre donc j'ai un vieu lanceur je voudrait revenir au paintball temple avec un lanceur qui tien la route et un lodder avec si vous pouver m'en communique un pas trop mal et voir meme acheter sa au fort pour revenir dans les plus bref delai venir avec vous touce l'histoire de s'echanger quelque bille lol! !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: lanceur !!

Message  N°7 le Lun 26 Juil - 12:13

le SLG est une entrée de gamme donc si c'est pour te lancé en compétition je te conseillerais de voir avec Alex ce qu'il peut te proposer pour ton budget. Je suis sur qu'il te trouvera mieux que le SLG.

Pour le loader : Rotor il y a pas mieux selon moi
N°7
Forum addict
Forum addict

Voir le profil de l'utilisateur http://xthorn-and-paintball.forumactif.org

Message  Invité le Lun 26 Juil - 13:08

we c'est pour revenir pratiquer le paintball voir meme faire des competition sa me plairait bocoud donc il fodrait quil me dise ce quil peut me proposer en electro lanceur et lodder qui tienne la route j'ai un budget de 400 euro voila !!! merci pour les reponce

Invité
Invité

Message  trigun55 le Lun 26 Juil - 18:08

si tu veux faire en loisir le SLG ira bien mais si tu veux te lancer en compet la ca risque d etre insuffisant , passe me voir et on regardera ca ensemble , car avec un budget de 400 pour un lanceur de compet tout equipé ca risque de se faire en plusieurs etapes , donc passe me voir on verra ca ok

when you get to hell just say that trigun sent you
trigun55
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://paintball-temple.forumactif.com

Message  Invité le Lun 26 Juil - 18:11

ok je passerai te voir car je voudrait vrement me mettre a fond dedans et faire de la compet sa serai cool car jai pas plus mi mettre avant mais la que je bosse un peu jvais deja m'acheter quelque chose qui tien la route deja et changer pour la fin de l'annee avec un meilleurd budget et meilleurd matos bien sur !!!

Invité
Invité

Message  Guigui le Lun 26 Juil - 18:36

MAIS IL EST TRÈS BIEN LE SLG ^^ (c'étais mon coup de gueule parce que il y en a une paire qui on apprit a ne pas le sous-estimer le SeLeGe ^^
Guigui
No life
No life

Message  Invité le Lun 26 Juil - 18:39

perssonellement je les trouver beau et pas trop cher vu mon budget de depar mais si il y a mieu o moin pour aler jusque la fin de l'annee pourquoi pas !!!

Invité
Invité

Message  trigun55 le Lun 26 Juil - 19:50

oui Guigui le SLG est sympa mais pas pour de la compet , c est limite serais tres vitre atteinte

trigun55
Admin

Message  Invité le Lun 26 Juil - 19:57

quel et un peut pret le budget a peut pret a prevoir pour moi la fin de l'annee pour avoir du matos adapter a la compet je parle lanceur / lodder / masque !! que je prevoit une bonne liace de bifton lol !!

Invité
Invité

Message  trigun55 le Lun 26 Juil - 20:02

ben il fau que tu compte dans les 400 pour le lanceur , 140 pour le loader , 170 pour la bouteille 1.1 l , et 80 pour le masque , pour du matos neuf apres peut etre que des gars de ma team auront peut etre d ici la du matos a vendre ce qui te ferais avoir soit moins cher soit pareil mais avec un lanceur plus haut de gamme

trigun55
Admin

Message  Invité le Lun 26 Juil - 20:06

ok de toute maniere je pacerais dans la semaine te voir ske tu peut me faire pour cette annee voir peut-etre avant si j'ai les moyen lol et je vouler savoir si vous en faite de la compet vous ?

Invité
Invité

Message  trigun55 le Lun 26 Juil - 20:07

oui la nouvelle equipe s entraine est participera a la ligue des fin septembre ainsi qu a d autre compet

trigun55
Admin

Message  Invité le Lun 26 Juil - 20:09

ok car par la suite j'aimerais bien en faire donc je me renseigne un peut et si possible peut etre vous rejoindre !!

Invité
Invité

Message  trigun55 le Lun 26 Juil - 20:11

pourquoi pas

trigun55
Admin

choix du lanceur

Message  invert450 le Dim 29 Aoû - 19:14

salut , je ne fais pas de la compet , mais moi meme j ai eu le slg qui est pas mal pour le fort , et j ai changer l annee derniere pour l invert mini qui est pour moi un très bon lanceur ( entré de gamme en competition ) il le compars meme au pmr 2010 .... apres il faut voir mon mini est equipé du rotor white camo , d un canon carbon de chez alex en 14 avec les 3 embase qui vont bien , apres c est le joueur qui fais tous ( regarde ce que guigui fais avec son slg ) mais entre le slg et le mini c est le jour et la nuit , apres il y as le budget ou le lanceur depasse les les 1000 euro et la c est plus pareil , mais un conseil demande a alex il saura te conseillé et les prix crois moi sont moins cher chez lui que sur internet ( sans faire de pub )

invert450
Bon posteur
Bon posteur

re

Message  invert450 le Dim 29 Aoû - 19:19

j ai oublié pour le masque il y a pas mieux dye i4 hd withe camo ( tu peux cracher dedans y aura pas de buée ) rire , avant j avais un proto de base avec ecran thermal et defois c etait la misere , mais bonn c est at oi de voir

invert450
Bon posteur
Bon posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé